vendredi 7 janvier 2011

Nouvel album BD :)

Bonjour à tous, voici venir le blog officiel d'une nouvel BD ! Et oui encore un...
Voilà un peu moins de 3 semaines que j'ai mis le dernier coup de pinceaux numérique sur "Dragon Eternity", que le temps passe vite. Bref rendez-vous en librairie et autres bons revendeurs le 10 Février. J'espère qu'il vous fera vivre une grande aventure.
A+.

2 commentaires:

  1. Oui effectivement, tout est corrigé =D. Et je viens de finir l'album ! D'abord attirées par la couverture (une jeune héroïne et du dragon) j'ai été surprise (et ouai) que l'intérieur soit nice aussi (bien souvent des couvertures comme celles-là couvrent des dessins bien laids). Et le scénario suit... On s'y retrouve entre les différentes époques, différents personnages etc. Une prouesse en soit ^^'.
    Quant aux dragons, on dirait effectivement des minotaures. Avec un air de pokémons aussi ^^.
    Je serai au rdv pour le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Petite question, quand est ce que l'on pourra avoir dans les mains le tome 2? :)

    RépondreSupprimer